Le syndicat Chimie Energie Franche-Comté s'implique dans la campagne TPE

30/09/2016

Le 20 septembre dernier des militants du syndicat Chimie Energie Franche Comté sont allés avec l’équipe CFDT interpro à la rencontre des salariés des commerces de Héricourt en Haute-Saône pour préparer les prochaines élections dans les TPE (entreprises de moins de 11 salariés) instaurée par la loi du 17 août 2015 relative au dialogue social et à l’emploi. Ils ont contacté 130 des 180 TPE du secteur et ont reçu un bon accueil de la part des commerçants. Les résultats de ces élections contribueront à déterminer la représentativité de chaque organisation syndicale au niveau national, un réel enjeu pour la CFDT toute entière.