Le Syceler en congrès !

26/06/2013

Le syndicat Languedoc Roussillon a tenu son conseil les 6 et 7 juin à la Grande Motte. Ce conseil a d’abord élu un nouveau secrétaire général, Philippe Avril, suite au souhait exprimé par Jean-Louis Baudy d’évoluer vers d’autres responsabilités.
Le délégué fédéral en charge du Développement a ensuite présenté la démarche Enquête Flash. Puis, les participants ont échangé avec le Président de la fédération sur les Risques Industriels Majeurs, dans la continuité de la démarche engagée pour la mise en place d’une cellule de Gestion Syndicale de Crise au niveau du syndicat.
La journée s’est poursuivie par une présentation du bilan financier et du budget prévisionnel. Pour finir, un point a été fait sur la formation syndicale. •