Le syndicat Maine Anjou en mouvement

15/09/2017

Conformément aux décisions prises lors de son congrès en octobre 2016, le conseil du syndicat Maine Anjou a validé, durant sa dernière réunion, les changements suivants au sein de son exécutif :
- Freddy Le Goff assure la trésorerie du syndicat depuis le 1er juillet 2017, en remplacement de Marc Lecomte.
- Marc prend la fonction de trésorier adjoint pour épauler Freddy dans sa fonction, en attendant de faire valoir ses droits à de « grandes vacances », amplement méritées.
- Au 1er janvier, Daniel Feld prendra la fonction de trésorier adjoint à la place de Marc et intégrera le conseil de l'interpro en septembre.
- Didier Garnier partagera les responsabilités du syndicat avec Ludovic Robert qui, au 1er octobre, deviendra le secrétaire général du syndicat. Didier, en tant qu’adjoint, lui apportera tout le soutien nécessaire pour qu'il puisse assumer sa nouvelle fonction.

Enfin, la candidature de Ludovic sera proposée au CDF début 2018, en remplacement de Didier.