SYNDICAT MAINE-ANJOU
Feuille de route pour 2016 !

18/02/2016

Le 10 février dernier, l’exécutif du syndicat Maine-Anjou s’est réuni à Bolivar. Cette journée a été l’occasion pour certains membres de faire connaissance avec les militants fédéraux, les assistantes et avec Ideforce.

L’exécutif s’est surtout penché sur l’avenir du syndicat, avec le nécessaire renouvellement des responsables à l’horizon 2018. La montée en puissance des membres du conseil syndical dans la vie du syndicat est une nécessité, avec à la clé une dynamique de développement syndical à réaffirmer. La démarche TPE/PME a été présentée dans cette optique.

Autres sujets d’importance : la préparation du congrès fédéral de Saint-Malo et à l’automne celui du syndicat.

Une belle feuille de route en perspective !