SYNDICAT MIDI PYRENEES
La formation syndicale au cœur de son action

06/03/2014

Le syndicat Midi Pyrenées a organisé le 4 février sur Toulouse une appropriation du module « Délégué Syndical » avec l’aide du secteur formation de la fédération. Plus de 10 militants étaient présents. Ils ont pu prendre connaissance du module de formation et clarifier les séquences d’animation. Puis, les participants se sont retrouvés en situation d’animation de certaines séquences du module. En fin de journée, le syndicat a programmé 3 modules de formation « Délégué Syndical » pour 2014 et a pour but de former tous ces délégués syndicaux d’ici la fin de la mandature. Une journée de travail profitable au syndicat qui a révélé certain talent dans l’animation de module.