SYNDICAT MIDI PYRÉNÉES
Un Congrès en Midi Pyrénées

24/10/2012

Samedi 13 octobre 2012, le congrès du syndicat chimie énergie Midi Pyrénées s’est tenu à Loudenvielle, dans les Hautes-Pyrénées. Près d’une quarantaine de militants s’était donc donnée rendez-vous pour échanger sur la mandature passée et tracer des perspectives pour les quatre ans à venir. Bien que les interventions des congressistes aient porté plus sur l’actualité compte tenu du contexte qui touche le territoire, le rapport d’activité a montré le dynamisme des équipes, un développement de plus de 12% et mis en avant des actions emblématiques pour le syndicat (Sliver, Altariva, Sanofi). Ce rapport a été voté à 91,58%, les modifications statutaires à 100%, la charte financière et la résolution d’orientation à 100%. Tous les membres présentés à l’élection du conseil syndical ont été élus et ce nouveau conseil a ensuite renouvelé sa confiance à Didier Bonifaci comme secrétaire général, Philippe Schmidt comme secrétaire général adjoint et à Laure Champ comme trésorière. Un bon congrès. Félicitations à toute l’équipe.