SYNDICAT PICARDIE
Congrès Picardie : La convivialité avant tout

31/01/2014

Près de 200 militants du syndicat Chimie Energie se sont retrouvés près de Compiègne ce jeudi 23 janvier pour ce moment important qu’est le congrès. Ils ont unanimement validé le travail accompli, avec comme éléments phares le développement et la formation qui n’ont cessé de donner de bons résultats.

La résolution, résolument tournée vers le type de syndicalisme que nous portons, a été aussi votée à 100% par les congressistes et le secrétaire général a, lui aussi, été reconduit pour cette nouvelle mandature.

Tout s’est déroulé dans une ambiance conviviale, une organisation sans faille qui avait à cœur de mettre les militants qui composent le syndicat dans les meilleures conditions.