CAOUTCHOUC
Un CTB Caoutchouc Poitou Charentes efficace

05/12/2013

Le Comité territorial de branche caoutchouc de Poitou Charentes s’est tenu à Châtellerault en octobre 2013 en présence du secrétaire du syndicat et du délégué fédéral de branche. Le tour de table des participants a permis de constater que l’activité du caoutchouc dans la région était en progression ce qui, en ces temps difficiles, n’est pas un luxe. Il a aussi été abordé les élections en 2014 dans l’entreprise Aigle, un plan de travail a été établi entre le syndicat et la section avec l’objectif de faire gagner la CFDT. La mise en place d’Enquêtes flash figure au programme de l’année 2014, afin de booster l’activité syndicale et le travail de proximité, une bonne base pour bien travailler.