SYNDICAT POITOU CHARENTES
Un congrès réussi à 100%

31/05/2013

Le 14 mai dernier, s’est déroulé le congrès du syndicat Poitou Charentes. C’est dans une ambiance conviviale que l’exécutif a été élu à 100%. Le rapport d’activité, les modifications du règlement intérieur, de la charte financière et du statut ont été approuvés à 100%. 100% est donc le maitre-mot de ce congrès. La résolution sans surprise plébiscitée à 100%. Des débats intéressants sur le fonctionnement du syndicat et comment dynamiser les secteurs locaux de coopération, un grand intérêt autour de la question de la formation syndicale, quelques questions autour de la retraite, du contexte économique et social ont permis un congrès vivant et participatif. Nous souhaitons bonne route à cette nouvelle équipe renouvelée et féminisée.•