SCERAO : Objectif TPE PME

18/06/2015

Le 4 juin, le duo secrétaire fédéral et EPI fédéral est allé à la rencontre du collectif du SCERAO afin de faire un état des lieux concernant le développement et la formation. Le syndicat se redresse en termes de cotisations et a bâti un plan de travail avec comme principale action les deux jours TPE PME des 23 et 24 juin sur la plateforme du Roussillon.

Les négociations de protocoles pré-électoraux vont être intensifiées et la formation se fera de manière décentralisée pour une meilleure efficacité. Concernant la gestion des ressources militantes, le secrétaire général du syndicat prépare déjà l’après 2017.  La rencontre a permis de constater un nouveau dynamisme pour le 2e syndicat de la FCE, une bonne nouvelle dans le cadre d’une collaboration qui se construit de manière durable.