MEnvoyer par mail PImprimer H Définir cette page comme page de démarrage. Cette page est votre page de démarrage. *J'aime ( 1)

IEG
Une assemblée générale pour se mobiliser

20/10/2016

A Nantes, les syndicats Chimie Energie CFDT Bretagne et Vendée-Loire Atlantique se sont réunis pour préparer les élections professionnelles de novembre dans les IEG. C’est avec une parfaite mixité (13 femmes et 13 hommes), que les militants d’Enedis, de GRDF, d’EDF SA et d’Engie ont pu échanger et débattre entre eux et avec la fédération sur les enjeux de ces élections, la situation des entreprises, les attentes des salariés, la communication CFDT et les réponses que nous devons proposer ensemble. Ils ont ainsi pu faire un point d’étape sur leur préparation et réfléchir aux actions à mener pendant les prochaines semaines avant le scrutin final. On note l’arrivée de nouveaux militants CFDT avec une implication sérieuse dans cette région où la CFDT reste traditionnellement bien représentative. Lors des prochaines élections, l’objectif est de poursuivre cette tendance dans un contexte difficile de réorganisation. A l’Ouest, gagner les élections, ensemble C-Possible !