Section Vibracoustic :
Une CFDT conviviale… et un pique-nique détente

27/09/2019

L’équipe syndicale CFDT de Vibracoustic, située à Carquefou près de Nantes (anciennement Trelleborg), a organisé le 9 juillet dernier un pique-nique pour les adhérents, ainsi que pour l’ensemble des salariés de l’entreprise.

Militants, adhérents et salariés ont pu partager un moment de détente dans le cadre idyllique du parc de la Chantrerie.

L’objectif de l’équipe CFDT était de valoriser le travail accompli depuis plusieurs mois par la section, et de permettre une rencontre avec de potentiels adhérents.

L’ensemble des salariés qui se sont déplacés ont a apprécié cette initiative : un moment de convivialité et une démarche de contact avec la CFDT en dehors du lieu de travail, et en toute simplicité.

C’est dans cette ambiance cordiale que les militants, adhérents, mais aussi salariés ont été heureux de revoir certains anciens de l’entreprise, comme Gilbert Barteau, retraité mais toujours très actif.

Désormais, il ne reste plus qu’à transformer cet événement ponctuel en standard Vibracoustic annuel et à se rapprocher des salariés qui pourraient prochainement rejoindre la CFDT.