X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

8E CONGRÈS
DU SCE POITOU-CHARENTES
UN CONGRÈS RÉUSSI !

14/10/2021

Le 7 octobre, le SCE Poitou-Charentes tenait son 8e congrès à La Rochelle. Un congrès est toujours un moment intense de travail et d’émotions dans sa préparation et dans sa réalisation.

Un peu plus d’une cinquantaine de militants des sections syndicales et une quinzaine d’invités étaient présents.

Nous avons su tirer le bilan de notre activité. La présentation du rapport financier a montré le sérieux de la gestion de la trésorerie.

Le congrès nous aura aussi permis de faire des choix à concernant notre évolution.

> Le rapport d’activité, voté à 97,71%, permet de conforter le travail réalisé et le fait que nous sommes bien en phase tous ensemble
 Les modifications des statuts, votés à 96,33%, valide les évolutions nécessaires pour fonctionner sereinement
 Le rapport d’orientation, voté à 95,41%,… et nous voilà engagés pour relever les nombreux défis que nous nous sommes fixés !

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce congrès.

Merci aux invités qui nous ont fait l’honneur d’être là et à tous les délégués présents, pour avoir décidé que l’on construise ensemble une nouvelle page de l’histoire du Syndicat, et pour la confiance accordée au conseil et à l’exécutif élu.

Notre congrès aura été nécessaire pour voir plus loin, préparer l’avenir, et renforcer notre cohésion interne… Et réussi et convivial, au regard des expressions et des sourires (même masqués).

A nous maintenant d’aller de l’avant !

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles