Adour Pyrénées se développe

16/07/2021

La semaine développement du SCE Adour Pyrénées se tiendra fin septembre mais les préparatifs ont déjà commencé depuis plusieurs semaines.

Première étape : disposer d’une carte industrielle précise pour cibler les lieux de tractage optimaux. Cette carte basée sur le logiciel Google Maps a été présentée lors du conseil du 22 juin.

Lors de ce conseil, Karine Bourda, responsable développement a présenté les enjeux de l’action « 1 semaine pour créer l’adhésion » qui se déroulera du 27 septembre au 1° octobre sur les trois territoires du syndicat : le Béarn, les Landes et le Pays Basque.

Le Comité Action Développement du 8 juillet a défini les modalités pratiques de cette semaine qui sera organisée avec la Fédération (distribution de flyers en amont, courriers envoyé aux entreprises, sollicitation de l’Union Régionale Interprofessionnelle, …) et les lieux de tractage ont été calés à Lacq, Mourenx, Castets et Bayonne.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles