X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

CAOUTCHOUC
OUVERTURE DE LA NÉGOCIATION CLASSIFICATION

21/10/2021

La renégociation des classifications de 1984, exigée par la CFDT en 2020, a été intégrée à l’agenda social 2021, et la première réunion a eu lieu en septembre. Une concertation sur la terminologie emplois, coefficients, échelon … et une présentation du travail d’autres branches connexes (Chimie, Plasturgie et Métallurgie), sans oublier l’étude des emplois repères de 2018, marqueront le début de cette négociation qui s’annonce longue. La CFDT a demandé la négociation d’un accord de méthode afin de se faire accompagner d’un expert et de bénéficier de moyens suffisants pour mener un travail abouti qui prenne en compte la réalité des métiers.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles