X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

LA VAGUE ORANGE

14/10/2021

Une opération Développement digne de ce nom sur le territoire du Syndicat Adour Pyrénées avec un quarté gagnant : le Syndicat, la Fédération, les Militants d’entreprises et l’interpro des Landes et du Pays Basque. Tout cela dirigé et organisé par notre Responsable Développement du Syndicat, j’ai nommé Karine Bourda. Cette opération que certains ont surement rêvé, nous, nous l’avons fait ! Tout est parti d’une réunion CAD (Comité Action Développement) et EPI (Equipe Proximité Intervention) lors de laquelle a été affichée la volonté de renverser la tendance et de repartir dans une dynamique d’adhésions. Cette effervescence a conduit à organiser la première semaine développement du syndicat intitulée « Une semaine pour créer l’adhésion ».

Cette semaine a commencé dès le lundi 27 septembre sur Artix puis sur la plateforme chimique de Lacq avec plus de 500 tracts distribués, le tout avec un barnum pour l’accueil des salariés et adhérents des entreprises aux alentours.

Oui la FCE-CFDT était, est et sera toujours au plus près de nos entreprises et de leurs salariés. La Fédération a tenu à répondre à toutes les questions des salariés-es avec l’opération #RéponseàEmporter sur les trois territoires. Après le Béarn, nous sommes allés dans les Landes à Soustons où nous avons échangé avec les salariés qui prenait leur quart de nuit chez Paccor puis à Castets où nous avons rencontré les salariés de DRT (Chimie Fine) pendant leur pause déjeuner. Et enfin, au Pays Basque ou nous avons également été au plus près des salariés au pied de leurs entreprises ou sur le parvis de la Gare de Bayonne, en lien avec l’interpro. Nous tenons également à remercier et féliciter tous les Responsables des Secteurs locaux du Syndicat Adour Pyrénées pour leur accueil et pour l’organisation un grand bravo à toutes et à tous !

Il ne reste qu’à continuer dans notre élan pour concrétiser un maximum d’adhésions !

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles