PLASTURGIE:
LA FCE-CFDT SIGNE L’ACCORD
SUR LES MINIMA

17/09/2021

Après8 mois de négociations, dans un contexte très tendu sur fond de luttepatronale, la FCE-CFDT a décidé de prendre ses responsabilités et de signerl’accord sur les salaires minimaux conventionnels dans la branche Plasturgiepour l’année 2021. Grâce à cette négociation portée par l’équipe de négociationde la Fédération, les salariés de la Plasturgie verront leurs salairesrevalorisés de 0,8% à extension de l’accord. Celui-ci permettra d’améliorer lepouvoir d’achat des salariés de la branche, et notamment des salariés les plusprécaires, dans un contexte pandémique et de reprise socio-économique plusqu’incertaine à ce jour.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles