X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

Salaires minima conventionnels 2022 industrie pharmaceutique

02/12/2021

La FCE-CFDT a signé l’accord sur les minima conventionnels 2022 dans la CCN de l’Industrie Pharmaceutique (IDCC 176).

Par l’engagement de la FCE-CFDT, les salariés de la branche verront les salaires minima conventionnels revalorisés de 2,2% à partir du 1er janvier 2022 avec une garantie du salaire minimum mensuel à 1650€ brut, dès que le salarié aura un an d’ancienneté dans l’entreprise.

Dans un contexte national très difficile, cet accord participe à améliorer le pouvoir d’achat des salariés de la branche et notamment des plus précaires. Les salariés ont répondu présents pour maintenir l’activité malgré les incertitudes et les risques sur la santé liés à la Covid-19. Pour la FCE-CFDT, il est juste que leurs implications et leurs investissements soient reconnus dans cette période de crise sanitaire, de flambée des prix.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles