X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

Séminaire Sanofi-Aventis R&D

24/11/2022

Les sections de Sanofi-Aventis R&D se sont réunies le 21 octobre à Chilly-Mazarin pour leur séminaire semestriel.

La CFDT voulait marquer son soutien aux équipes suite à l’annonce du projet de fermeture du site et du transfert des salariés vers Gentilly ou Vitry-sur-Seine. La secrétaire générale du Secif était présente.

Dans ce contexte compliqué marqué par deux PSE et deux RCC en trois ans, ainsi que par la révision à venir de tous les accords de la société, la rencontre a permis d’avoir une réflexion sur les futures élections du printemps 2023 et sur l’évaluation des impacts de la révision des accords.

En plus de ces deux points, la déléguée fédérale de la Pharmacie a présenté un rapide tour d’horizon de l’actualité de la branche, et le coordinateur du groupe a fait un point sur l’actualité de Sanofi.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Caoutchouc Chimie IEG Navigation de plaisance Papier-carton Pharmacie Plasturgie Pétrole Verre U.F. Retraites

Enedis GRDF L'Oréal Cosmétique France Michelin Sanofi Solvay St-Gobain RTE Total

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles