X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

UN CNB VERRE CHEZ LES CORONS

14/10/2021

Une douzaine de militants du Verre se sont retrouvés lors du comité national de branche décentralisé sur les terres valenciennoises, les 7 et 8 octobre. Avec le soutien du secrétaire général du Syndicat Lille Sambre Escaut, les membres du CNB avaient programmé trois opérations de tractage pendant la pause déjeuner, pour aller à la rencontre des salariés du Verre, et leur proposer l’adhésion. Mais, le CNB, c’est aussi l’activité de la branche, avec pour commencer un tour de table sur l’activité des entreprises et l’actualité revendicative des CTB et des sections. Ces 2 jours ont été l’occasion pour construire avec les membres du CNB le plan de travail de la branche pour cette nouvelle mandature. La prise en charge du handicap était également à l’ordre du jour, avec une intervention de notre partenaire Klesia. Il s’agissait de faire le point sur les différents dispositifs de soutien, d’information et de sensibilisation pour favoriser le maintien ou l’insertion dans l’emploi des personnes en situation de handicap.  La 2de journée a été consacrée, avec l’appui du cabinet Syndex, à la gestion des compétences, sujet clé pour créer de l’attractivité et retrouver de la compétitivité sociale et environnementale. La branche Verre et les verriers tiennent à remercier Malika de l’UTI Valenciennes et David Vosseart (SG du SCELSE) pour leur accueil.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles