DIALOGUES
Entretien sur le  devoir de vigilance des entreprises avec Christophe QUAREZ, Membre CFDT du Comité Economique et Social Européen et du CESE.

Vidéo
21/04/2021

Les entretiens de Dialogues Christophe Quarez revient pour Dialogues sur la responsabilité sociale des entreprises.

Qu’est-ce que le devoir de vigilance des entreprises ? La loi sur le devoir de vigilance des entreprises multinationales adoptée en France en février 2017 fait obligation à ces entreprises de démontrer qu’elles veillent au respect des droits humains dans toute leur chaîne d’approvisionnement...

Extrait de la visioconférence du Club RH Dialogues du 31/03/202.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles