X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

IEG : Tract Classification rémunération : LA PRIORITE : augmentation immédiate et conséquente du pouvoir d’achat des salariés !

18/10/2021

La priorité pour tous c’est l’amélioration des salaires et l’augmentation du pouvoir d’achat, soyons mobilisé le 19 octobre dans les entreprises ! Mardi prochain 19 octobre, le dossier classification/rémunération sera à l’ordre du jour de la Commission Paritaire de Branche (CPPNI). L’enjeu pour les employeurs est de finaliser rapidement cette négociation, d’ici la fin de l’année. Depuis plus d’un an, la FCE-CFDT a alerté pour signifier que les propositions des employeurs ne convenaient pas. Le 19 octobre, en réponse aux pressions des employeurs, et au constat d’absence d’une quelconque convergence avec leur propositions, la FCE-CFDT fera le choix de quitter la table des négociations, prenant acte également de la mobilisation des salariés des entreprises sur ce dossier et plus concrètement sur la question des augmentations salariales.

o Ouvrir ce document

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles