ieg

Juin 2021 : Elections Fonds Actions EDF et Offre réservée aux salariés 2019 (ORS)

Les engagements des élus CFDT aux conseils de surveillance des fonds actions EDF et ORS.

Campagne CAMIEG 2021 : LA LETTRE DES CANDIDATS de la FCE-CFDT aux BENEFICIAIRES

Comme vous le savez, la Protection Sociale des électriciens et gaziers ainsi que de leur famille est une priorité. Elle doit être de qualité, ouverte à la famille et répondre aux attentes de tous les bénéficiaires. Nous sommes TOUS CONCERNÉS ! Aujourd'hui, nous sommes dans la dernière ligne droite de la campagne CAMIEG avant l'ouverture du vote électronique le lundi 21 juin 2021. C'est pourquoi vous trouverez ci-joint, sous la forme d’un tract, la lettre des candidats aux bénéficiaires que vous aviez déjà reçue sous forme de courrier. Comme dans la profession de foi vous y retrouverez des candidats expliquant leur DÉTERMINATION et leurs futurs ENGAGEMENTS au sein du Conseil d'Administration de la CAMIEG.

. Lire la suite

ENGIE les enjeux de la Mission

Le Mag FCE a rencontré José Belo Dos Reis, le délégué fédéral de la liaison Engie qui nous explique la position fédérale sur l’avenir d’Engie

. Lire la suite

Engie face à la plus grande transformation Depuis la fusion entre GDF Suez en 2009

Le projet de transformation du groupe Engie entre aujourd’hui dans sa dernière ligne droite...

. Lire la suite

Une ouverture du marché de l’énergie nuisible aux particuliers

En 1946, la nationalisation de l’électricité confère à EDF le quasi-monopole de ce service public....

Campagne Elections CMCAS nov 2021 : Vidéo 1 Vincent

Comme vous le savez CmonPASS… est LA SEULE ALTERNATIVE POSSIBLE ! pour la SOLIDARITÉ, la PROXIMITÉ et la LIBERTÉ dans les Activités Sociales portées par la FCE-CFDT. Vous pouvez aller télécharger la vidéo n°1 de promotion du CmonPASS pour les bénéficiaires en version HD sur le nouveau site APS : www.aps-fce-cfdt.fr, dans l'onglet « vidéo du CmonPASS ».

. Lire la suite

Tract 3 'Portraits suite' : Elections aux conseils de surveillance des fonds Actions EDF et Offre réservée aux salariés 2019

Une troisième communication avec notamment 4 autres portraits de candidats

. Lire la suite

Profession de Foi _Elections aux conseils de surveillance des fonds Actions EDF et Offre réservée aux salariés 2019 _ du 1er au 15 juin 2021

Profession de Foi (français/anglais) + les 2 listes des candidats

. Lire la suite

Campagne Elections aux conseils de surveillance des fonds Actions EDF et Offre réservée aux salariés 2019 _ du 1er au 15 juin 2021

Une deuxième communication avec notamment le portrait de 4 des candidats CFDT

. Lire la suite

Campagne CAMIEG 2021 _ Tract 3 : CAMIEG, DES AMELIORATIONS, MAIS PEUT MIEUX FAIRE !

Comme vous le savez, la Protection Sociale des électriciens et gaziers ainsi que de leur famille est une priorité. Elle doit être de qualité, ouverte à la famille et répondre aux attentes de tous les bénéficiaires. Nous sommes TOUS CONCERNÉS ! Aujourd'hui, même si la CAMIEG affiche de bons résultats sur la satisfaction globale de leurs prestations, encore trop d’assurés sont en attente de réponse à leurs réclamations. C’est pourquoi, vous trouverez ci-joint ce troisième et dernier tract de campagne pour une CAMIEG toujours plus efficace et solidaire avec des axes d’amélioration portés par la FCE-CFDT : « CAMIEG, DES AMÉLIORATIONS, MAIS PEUT MIEUX FAIRE ! ».

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles