plasturgie

PLASTURGIE Jours enfant malade, un nouveau droit pour les salariés

TRACT / Suite à la Commission Mixte Paritaire du 28 juin 2021, la FCE-CFDT a signé un accord octroyant de nouveaux droits pour les salariés de la branche plasturgie.

. Lire la suite

PLASTURGIE Salaires minima 2021, un accord aux forceps !

TRACT / Après des mois de négociations, les partenaires sociaux sont parvenus à un accord sur les minima de branche conventionnels pour la Plasturgie lors de la Commission Mixte Paritaire du 28 juin 2021.

. Lire la suite

CNB PLASTURGIE : RETOUR AU PRÉSENTIEL !

Les 15 et 16 juin derniers, les militantes et militants de la branche Plasturgie se sont réunis pour leur 1er comité national de branche (CNB) en présentiel depuis le déconfinement.

. Lire la suite

SCE POITOU-CHARENTES : ELECTIONS PROFESSIONNELLES / PREPARATION DE LA PROCHAINE MANDATURE CSE

Le 22 juin, le SCE Poitou-Charentes a organisé l’animation de la formation « Préparer et gagner les élections » pour 5 Sections Syndicales issues des branches professionnelles du Caoutchouc , de la Chimie et de la Navigation de Plaisance.

SEMAINE « ACTION DÉVELOPPEMENT » DU SCE POITOU-CHARENTES, JUIN 2021

La semaine du Développement du Syndicat Chimie Energie Poitou-Charentes s’est déroulée du 14 au 18 juin 2021.

. Lire la suite

SYNDICAT FRANCHE-COMTE Une fermeture de site qui enferme !

Depuis plusieurs mois, le Syndicat Franche-Comté accompagne les salariés de l’entreprise Malachowski (secteur de la plasturgie), située à Saulnot (Haute-Saône). ..

NAVIGATION DE PLAISANCEACCORD SUR LES MINIMA DE BRANCHE

Lors la CPPNI du 29 avril 2021, la négociation sur les minima de branche s’est terminée...

NAVIGATION DE PLAISANCE LA CFDT SIGNE L’ACCORD SUR LES MINIMA DE BRANCHE

Tract /Après la conclusion d’un accord sur les minima de branche en 2020, la FCE-CFDT signe à nouveau pour l’année 2021 l’accord sur les minima conventionnels dans la Navigation de Plaisance.

NAVIGATION DE PLAISANCE GRILLE MINIMA 2021

Suite à la dernière Commission Mixte Paritaire du 29 avril 2021, les partenaires sociaux sont parvenus à un accord sur les minima de branche conventionnels. La FCE-CFDT a signé l’accord avec une augmentation de + 1% pour les trois premiers coefficients...

. Lire la suite

PLASTURGIE Les gestes barrières, une nécessité, mais la proximité aussi en Franche-Comté