X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

Nos vidéos

Teaser du Rassemblement GJs des 7-8 décembre 2021

Teaser des intervenants exceptionnels du rassemblement du groupe jeunes de la FCE-CFDT des 7-8 décembre 2021

Campagne Elections CMCAS Vidéo 3 Lucas

Pour partir en colo comme @Lucas avec le CmonPASS. Comme vous le savez CmonPASS… est LA SEULE ALTERNATIVE POSSIBLE ! pour la SOLIDARITÉ, la PROXIMITÉ et la LIBERTÉ dans les Activités Sociales portées par la FCE-CFDT. Vous pouvez aller télécharger la vidéo n°2 de promotion du CmonPASS pour les bénéficiaires en version HD sur le nouveau site APS : www.aps-fce-cfdt.fr, dans l'onglet « vidéo du CmonPASS ».

Campagne Elections CMCAS nov 2021 : Vidéo 1 Vincent

Comme vous le savez CmonPASS… est LA SEULE ALTERNATIVE POSSIBLE ! pour la SOLIDARITÉ, la PROXIMITÉ et la LIBERTÉ dans les Activités Sociales portées par la FCE-CFDT. Vous pouvez aller télécharger la vidéo n°1 de promotion du CmonPASS pour les bénéficiaires en version HD sur le nouveau site APS : www.aps-fce-cfdt.fr, dans l'onglet « vidéo du CmonPASS ».

. Lire la suite

DIALOGUES Entretien sur le devoir de vigilance des entreprises avec Christophe QUAREZ, Membre CFDT du Comité Economique et Social Européen et du CESE.

Les entretiens de Dialogues Christophe Quarez revient pour Dialogues sur la responsabilité sociale des entreprises. Qu’est-ce que le devoir de vigilance des entreprises ? La loi sur le devoir de vigilance des entreprises multinationales adoptée en France en février 2017 fait obligation à ces entreprises de démontrer qu’elles veillent au respect des droits humains dans toute leur chaîne d’approvisionnement... Extrait de la visioconférence du Club RH Dialogues du 31/03/202.

Publicité AG2R : Bien vieillir se prépare aujourd'hui

Publicité AG2R En complément d'information https://www.ag2rlamondiale.fr/conventions-collectives-nationales

. Lire la suite

7e congres de la FCE-CFDT troisième jour troisième partie : Résultats sur les 4 amendements suivants et débats sur les 4 derniers amendements