Nos vidéos

DIALOGUES Entretien sur le devoir de vigilance des entreprises avec Christophe QUAREZ, Membre CFDT du Comité Economique et Social Européen et du CESE.

Les entretiens de Dialogues Christophe Quarez revient pour Dialogues sur la responsabilité sociale des entreprises. Qu’est-ce que le devoir de vigilance des entreprises ? La loi sur le devoir de vigilance des entreprises multinationales adoptée en France en février 2017 fait obligation à ces entreprises de démontrer qu’elles veillent au respect des droits humains dans toute leur chaîne d’approvisionnement... Extrait de la visioconférence du Club RH Dialogues du 31/03/202.

Publicité AG2R : Bien vieillir se prépare aujourd'hui

Publicité AG2R En complément d'information https://www.ag2rlamondiale.fr/conventions-collectives-nationales

. Lire la suite

7e congres de la FCE-CFDT troisième jour troisième partie : Résultats sur les 4 amendements suivants et débats sur les 4 derniers amendements