syndicalisme hebdo

Hebdo n°964

Nouvelle version du Syndicalisme Hebdo n°964

Hebdo n°963

1 PLASTURGIE : Mouvement social payant chez Axilone 2 CDF des 7 au 9 avril 2021 : Sanofi, représentativité et enjeux pour la FCE et ses Syndicats 3 PLASTURGIE / SYNDICAT FRANCHE-COMTE : Les gestes barrières, une nécessité, mais la proximité aussi en Franche-Comté

Hebdo n°962

1 IEG : Elections CAMIEG : des administrateurs engagés et déterminés 2 IEG : Les CMCAS, un enjeu fort pour la CFDT dans les IEG ! 3 CDF des 7 au 9 avril 2021: Débat en CDF sur le développement jeunes

Hebdo n°961

1 IEG: 75 ans d’EDF et d’Engie : un anniversaire en demi-teinte 2 CAOUTCHOUC / SYNDICAT AUVERGNE LIMOUSIN : CTB Caoutchouc en Auvergne-Limousin 3 CDF des 7 au 9 avril 2021 : Débat d’actualité du CDF

Hebdo n°960

1 IEG: CNB en visio dans une période semée d’incertitudes pour EDF et ENGIE 2 POLITIQUE ENERGETIQUE : Le « Groupe Énergies » reprend du service ! 3 SYNDICAT MAINE ANJOU / juridique : Politique juridique en Maine Anjou

Hebdo n°959

1 ACTION REVENDICATION / DEVELOPEMENT : 2021 doit préparer l’avenir de la FCE-CFDT dans l’intérêt des salariés 2 IEG : Négociation Classification Rémunération : les employeurs reprennent la négociation ! 3 PETROLE : Les difficultés de la branche au menu du CNB

Hebdo n°958

1 IEG : Signature par la FCE du 6e accord Handicap à RTE 2 Industries et Services Nautiques : La branche se dote d’un nouvel accord sur le travail de nuit, le travail posté et le travail en équipe de suppléance 3 PLASTURGIE : Un accord historique chez STS Plastics pour les NAO 2021

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles