X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

Le SCE Poitou- Charentes rencontre lasection HUTCHINSON SNC d’Ingrandes sur Vienne

13/05/2021

La Secrétaire Générale du SCE Poitou-Charentes accompagnée de la Secrétaire Fédérale, du Délégué Syndical Central et du Responsable de Développement du Syndicat sont allés à la rencontre de la section HUTCHINSON SNC d’Ingrandes sur Vienne le 1er avril 2021.
Cette journée a débuté par une rencontre avec la Direction.  Les échanges ont permis d’aborder des sujets de tels que la transformation industrielle avec la mise en place nouveaux outils de travail qui ne se fait pas sans considérer la structure de son organisation, la formation des salariés avec l’évolution de leurs compétences, les conditions de travail, l’état de l’activité en ces temps de crise sanitaire, l’alternance professionnelle etc.
La CFDT a tenu à mettre l’accent sur la pérennité des emplois et l’importance de la formation et de l’accompagnement des salariés afin qu’il n’y ait pas de laissé-pour-compte.

En milieu de matinée, la section syndicale avait programmé une visite du site avec les différentes activités de l’entreprise commentée par le Directeur du site et la responsable R.H.

L’après-midi a été consacré à un temps d’échanges entre les responsables CFDT et la section pour relever les besoins, les difficultés et les attentes de la section et ainsi proposer un accompagnement notamment en formations et pour la préparation des prochaines élections professionnelles.

Une expérience appréciée pour les militants de la section et à renouveler.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles