X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

Sce Poitou-Charentes : ELECTIONSPROFESSIONNELLES / Préparation de la prochaine mandature du cse

22/06/2021

Le 22 juin, le SCE Poitou-Charentes a organisé l’animation de la formation « Préparer et gagner les élections » pour 5 Sections Syndicales issues des branches professionnelles du Caoutchouc , de la Chimie et de la Navigation de Plaisance.

Cette formation animée par Fabrice Dupuis et Antoine Olivieri a été l’occasion de faire le point sur les bonnes pratiques syndicales pour gagner les élections professionnelles qui s’échelonneront en 2022.

Les militants ont pu se familiariser avec les règles de représentativité, comment bâtir une liste électorale CFDT, établir un calendrier électoral, un plan d’action et de communication pour repartir avec un plan de travail dans chaque section.

Cette formation a aussi été l’occasion de créer du lien entre les participants.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles