X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

SCE Poitou-Charentes : Formation « Bienvenue »,11 mai 2021

13/05/2021

Le SCE Poitou-Charentes a animé le 11 mai 2021 la formation « Bienvenue ».
Cette formation a permis aux adhérents présents de mieux connaître l’histoire de la CFDT, ses valeurs, sa place dans la société, ses grandes orientations et aussi de mieux comprendre nos structures et notre fonctionnement.

Cette journée a été riche en échanges d’autant plus que les participants sont issus de branches professionnelles différentes.

L’ensemble des militants est ressorti satisfait de cette journée en ayant une vision plus claire de l’organisation syndicale CFDT avec l’envie de poursuivre leur parcours de formations syndicales et pour certains, l’envie de renforcer l’équipe d’animation de formation du Syndicat.

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles