X

Oui, j'accepte. |  Non, merci.

SEMAINE « ACTION DÉVELOPPEMENT » DU SCE POITOU-CHARENTES, juin 2021

22/06/2021

La semaine du Développement du Syndicat Chimie Energie Poitou-Charentes s’est déroulée du 14 au 18 juin 2021. Le Syndicat avait ciblé un certain nombre d’entreprises et organisé cette semaine de Développement de manière à avoir suffisamment de militants constitués en équipe pour distribuer des tracts aux portes d’une dizaine d’entreprises des branches de la Chimie, du Papier Carton, de la Navigation de Plaisance et des IEG, et ce sur tout le territoire. Nous étions présents notamment sur les sites de Cosmetic Active Production, Délipapier (Sofidel), Saïca Pack, Sofpo, ETS Richard Laleu, Poitou Emballage, Enedis, EDF Commerce et Dufour Yatchs. Nos objectifs étaient d’échanger avec les salariés, de rendre visible la CFDT, et d’œuvrer pour nous implanter et développer le Syndicat.
Au cours de cette semaine, nous avons eu la présence et le soutien d’Emmanuel MAINGARD Délégué Fédéral de la branche Papier Carton accompagné de Victoire GODARD son assistante ainsi que de Mickaël GRAS délégué fédéral de la Navigation de Plaisance. Les équipes ont apprécié de voir des responsables de la Fédération sur le terrain. L’accueil positif des salariés rencontrés a revigoré les équipes et a permis de relancer la dynamique de développement. Nous pouvons également nous réjouir d’avoir eu un échange constructif avec la Directrice des Ressources Humaines du site de Dufour Yatchts.
Nous pouvons constater le potentiel de développement du SCE Poitou-Charentes. Nous remercions la participation de tous et toutes à la réalisation de cette action de développement. Orange Power !!!

mVos réactions

Aucun commentaire n'a encore été posté à la suite de cet article.

Cet article est fermé aux commentaires.

Fiches pratiques Comités d'entreprise Européens Liens utiles